Un matériau sans limite
Couleurs, nuances, formes, textures, effets… les seules limites sont celles de votre imagination.
Avec le MORTEX, les supports couverts adoptent un aspect élégant et intemporel, entièrement personnalisé
L’alliance de la technique et de l’esthétique
Grâce à ses propriétés exceptionnelles d’imperméabilité, le MORTEX a parfaitement sa place dans les salles d’eau. Il est la solution idéale pour les douches à l’italienne, vasques et lavabos, hammams, murs d’eau, etc.
La liberté d’expression
Avec le MORTEX, vous ouvrez la porte à votre créativité pour faire un choix dans le nombre infini de formes et de teintes.
Un atout pour la rénovation
Grâce à sa résistance, sa souplesse, sa fine épaisseur et son adhérence hors du commun, le MORTEX est applicable sur une multitude de supports.
Le MORTEX recouvre aisément un carrelage existant, au sol comme sur les parois, évitant ainsi un travail fastidieux de démolition.